Si ce message ne s'affiche pas correctement , merci de cliquer ici.

coupdevente.nc - Site d'annonces de la Nouvelle Calédonie et des Iles Wallis et Futuna

Newsletter N°03




       

         
Comment mieux vendre ?

        En effet, déposer une annonce sur des sites de petites annonces tels que CoupDeVente.nc, Annonces.nc, LeGratuit.nc ou LeParuVendu.nc permet de toucher un maximum de personnes sur La Nouvelle-Calédonie et également Wallis & Futuna mais cela n'est pas suffisant.

- Accompagnez votre annonce de photos, vous aurez 7 fois plus de chance que votre annonce soit consultée en détail.

- Le titre doit être le plus descriptif possible (type de produit, référence, marque,...) pour que les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo enregistrent et coupent le titre en mots-clés afin que votre annonce apparaisse lors d'une recherche. CoupDeVente.nc arrive dans les premiers résultats des recherches comprenant un terme précis d'un titre accompagné ou non de sa localisation (ex: bateau + Savage).

- Mettez votre lieu de résidence et votre numéro de téléphone (pensez à cocher
"J'accepte d'afficher mon numéro de téléphone sur CoupDeVente.nc") dans votre profil au lieu de les mettre dans le descriptif de l'annonce. Plus une annonce est claire plus elle a de chances d'être lue entièrement

- N'oubliez pas de mentionner le prix.
Vous n'obtiendrez pas plus de réponses à votre annonce en pensant que les acheteurs potentiels vous contacteront pour le demander. Au contraire, le plupart des utilisateurs ne s'attardent pas sur les annonces où le prix n'est pas mentionné.

- Choisissez la catégorie ou la sous-catégorie la plus adaptée et remplissez les champs spécifiques à la sous-catégorie (ex: Véhicule/voiture/kilométrage-type...).

- Mettez à jour votre annonce.
Pensez à actualiser vos annonces en les remontant régulièrement grâce à la gestion des annonces dans votre profil.

- Faites attention aux fautes d'orthographe et de syntaxe.
Ex : le moteur de recherche du site ou bien celui de Google trouvera "portable" mais pas "portalbe"

RAPPELS

        Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas modifier vos annonces depuis votre interface de gestion. En effet, chaque annonce fait l'objet d'une validation par l'équipe de CoupDeVente.nc, aussi si vous souhaitez la modifier, il vous faut d'abord la supprimer et ensuite la rééditer pour quelle soit à nouveau soumise au contrôle pour validation et publication.

***
            Pour les utilisateurs des Iles Wallis et Futuna, un nouveau découpage sur Wallis a été mis en place pour localiser votre annonce. Ainsi, les 3 districts (Hihifo, Hahake, Mua) apparaissent désormais. Un partenariat avec loina.wf a également été fait.

***
Si vous aimez notre site merci de l'indiquer sur
Google+ et facebook.com et faites le partager autour de vous
.


***
    

        De nombreux problèmes de suppressions et de remontées d'annonces avaient été rencontrés au cours du mois du juin par les utilisateurs (affichage d'une erreur 403). Grâce à votre signalement rapide, le problème a été résolu très rapidement.

       De même, un problème d'affichage sous Internet Explorer 9 (IE9) a également été résolu.

  N'hésitez pas à nous faire savoir, tout problème rencontré ou amélioration qui vous semblerait nécessaire.


Vous pouvez retrouver cette newsletter ainsi que la précédente sur
facebook.com
Google+




Cordialement,
www.coupdevente.nc

CoupDeVente.nc - 98800 NOUMEA - NOUVELLE-CALEDONIE
Cnil : N°1572584

Pour être sûr de réceptionner tous nos courriers, ajoutez NePasRepondre@coupdevente.nc à vos contacts.
Conformément à la loi Informatiques et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ces droits auprès de CoupDeVente.nc à l'adresse suivante : contact@coupdevente.com à laquelle vous pouvez également exercer un droit d'opposition à recevoir des offres commerciales.
Ce droit vous sera également offert à la réception de tout message de cette nature.

Vous recevez cette newsletter car vous êtes abonné aux newsletters de CoupDeVente.nc. Pour vous désabonner, cliquez ici ou connectez-vous à votre compte et décochez dans vos informations "J'accepte de recevoir des newsletters de CoupDeVente.nc."